Albert Bichot présent au festival bourguignon chez Tante Louise (Paris 8ème) du 11 au 22 novembre 2013

Pendant 2 semaines, la Bourgogne est à l’honneur dans les assiettes du restaurant Tante Louise à travers 3 menus et cartes du terroir bourguignon et une sélection de vins de domaine.

Situé au cœur d’un très beau quartier du 8ème arrondissement, à deux pas de La Madeleine et de La Concorde, le restaurant Tante Louise, établissement typiquement parisien, a été repris par Bernard Loiseau en août 1998. Dans un cadre Art déco qui a soigneusement été préservé, ce restaurant propose une cuisine rustique et raffinée depuis plus de 80 ans.

Du 11 au 22 novembre, c’est le festival bourguignon chez Tante Louise, avec la création de mets bourguignon à la fois gourmets et gourmands que vous retrouverez dans la carte et les menus dédiés à l’évènement. A cette occasion, chaque jour un vigneron de renom est mis à l’honneur et propose un de ses vins en dégustation. Nous seront présents mercredi 13 avec notre Gevrey -Chambertin « Les Murots » 2010 du Domaine du Clos Frantin ainsi que le lundi 18 novembre avec notre Chablis 1er Cru « Les Lys » du domaine Long-Depaquit du millésime 2010.

Retrouvez tous les renseignements et menus de cet évènement ainsi que l’adresse du restaurant sur : http://www.bernard-loiseau.com/blog/?p=3268

Laisser un commentaire


Nom*

Email (il ne sera pas publié)*

Site Web

Votre commentaire*

Soumettre un commentaire

© Copyright Le Blog de la Maison Albert Bichot, Grands Vins de Bourgogne depuis 1831
Crédits